• Sortie de Scared Scar

    Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du baume Scared Scar.

     

    Sortie de Scared Scar


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:12

    bonjour

    je suis tatouer et j aimerai commander se produit ? 

    ou puis je commander scaredscar ?super produit  a quel adresse ou numero merci d avance pour les renseignements 

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:15

    salut link13,

    bien dommage que tu n'ais pas laissé un mail ou des coordonnées pour te joindre...

    j'espère donc que tu verras ce message.

    Pour me joindre directement tu peux m'envoyer un mail a cette adresse:

    lesfemmessauvages@yahoo.fr.

    je te donnerai toutes les infos et je pourrais répondre à tes questions.

    a bientot,

     

    Jude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :