•  

    C'est grâce à l'une de mes clientes, que j'ai découvert la page du blog de Cammiyu,

    consacré au baume pour tattoo Scared Scar...

    Une vraie bonne surprise qui fait super plaisir!!!

    Merci Camille.

     

    http://cammiyu.blogspot.fr/2013/02/baume-miracle-tattoo.html

     

     

     

     

     

    Baume miracle tattoo.

     
     
     
    Avis aux tatoué(e)s !

     
    Voilà quelque chose qui risque de changer votre vision de la Bepanthene.


    Je voulais à tout prix trouver une alternative à cette pommade, parce que la période de cicatrisation c'est vraiment ce qu'il y a de plus énervant / long / handicapant lors de l'après tattoo. Pas de soleil mais ça ne me dérange pas il ne m'aime pas et moi non plus (et la Bretagne c'est pas vraiment son lieu de prédilection), mais laisser la peau à l'air alors qu'elle est couverte par un truc collant gluant pâteux qui salit ses fringues et qui pue (non, je n'aime pas l'odeur de cette crème. C'est chimique à mort.), heureusement que je cicatrise assez bien et vite.
     
    Sur Tattoorama un des membres avait parlé d'un baume, 100% naturel, SCARED SCAR, fabriqué dans un petit commerce en France. Déjà deux choses qui m'ont attirée, le fait de faire marcher la boîte de quelqu'un et qui a fabriqué un baume exprès à base de produits qui ne sentent pas le fake.
     
     
     
     
     
     
    Et après réception du petit pot, voilà le verdict...!
     
    ► J'ai pris le petit format, qui est effectivement touuuut kiki. Mais la base du baume étant de la cire d'abeille et du beurre de karité (la texture est un peu comme celle du baume du tigre.), il s'étale effectivement sans problème avec les mains chaudes en sortant de la douche.
     
    ► L'odeur, ça sent bon ! Je vais avoir du mal à ne pas être tentée, il faut qu'après ma prochaine séance je finisse tout de même le tube de Bepanchose qui est presque terminé...
     
    ► Ma période de cicatrisation était finie, mais parfois j'ai encore des démangeaisons, ça les calme bien, et après la pose du baume même sur mes autres tattoos et bien... ils sont comme neufs. Contrairement à la crème que je mets d'habitude là ils sont d'un éclat super vif, c'est limite si j'ai pas envie de sortir en t-shirt pour crâner.
     
    ► La peau l'absorbe super vite. Contrairement à l'autre là qui fait bave d'escargot sur la peau, et même s'il est conseillé de laisser sa pièce à l'air libre, je sais, mais on peut se fringuer plus facilement par dessus si on doit sortir hors de sa tanière.
     
    ► Encore non testé en vraie période de cica mais cela ne saurait tarder !
     
    ► On peut l'utiliser sur des brûlures ou, d'après un des témoignages que j'ai lu, l'appliquer pour calmer le feu post-épilation ! Bon à savoir !
     
     
    Pas mal d'avantages comme vous pouvez le constater. Et aussi le petit prospectus, et la petite lettre à la main ça fait super artisanal, c'est mieux que la pharmacienne qui te vend le tube qui pue sorti de l'usine en faisant la plus belle tête d'enterrement au monde.
     
     
     
     

    votre commentaire
  • La couleur du baume... fraîchement ouvert


    votre commentaire
  • Voici les deux tailles de pots que vous pourrez trouver,

    en 20 grammes et en 50 grammes.


    Voilà les premiers pots...


     les mêmes avec leur notice enroulée autour...

    Voilà les premiers pots...


    la petite famille de baumes...

    Voilà les premiers pots...


    Et les voici sur leur présentoir...

    Voilà les premiers pots...


    Voilà les premiers pots...


    2 commentaires
  • Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du baume Scared Scar.

     

    Sortie de Scared Scar


    2 commentaires